Équipement Armes: Moyen de transport: A pied Spécialité :
Ven 23 Avr - 13:55
Republic of Norfolk
Description
Norfolk était l’une de ses petites villes clichées de l’Amérique profonde avant que le monde ne s’écroule. Il y faisait bon vivre avec une population seulement estimée à 25 000 âmes. La ville était l’une de ses villes qui donne l’impression que tout le monde connait tout le monde. Aujourd’hui partiellement réinvestie par les vivants. Un quartier entier de Norfolk à retrouver à splendeur d’antan.
Aujourd’hui on y célèbre les fêtes qui existaient dans l’ancien temps. Les enfants jouent librement et insouciants dans les rues après les heures de classe tandis que les familles se saluent librement avec un sourire dans les rues. Aujourd’hui, Norfolk donne l’impression que les morts ne sont jamais revenus de l’au-delà pour se nourrir des vivants. Dirigée par un homme narcissique et violent se faisant appeler « le président ». La république de Norfolk se base sur un système proche du totalitarisme derrière la propagande fausse liberté orchestrée par « le président » et ses hommes.
Description du lieu :
La république de Norfolk est entourée par un gigantesque double mur d’enceinte se dressant dans les rues de la ville. Un premier mur protège un No Man’s Land jonché de mines ainsi que d’avant-postes militaire sur plusieurs rues afin de protéger une seconde enceinte protégeant directement la population de la ville. En permanence sous surveillance militaire des hommes du « président », il est difficile de faire des allers-retours sans autorisations préalable. Un couvre-feu instauré par « le président » impose à ses citoyens l’interdiction de quitter leurs domiciles de la tombée du jour au lever du soleil à l'exception d'une soirée dans la semaine.
- L’ancienne mairie est devenue la demeure du président
- Un arène basé sur les colisées romains a été construite dans le parc au centre-ville
- L’école est redevenue un école après avoir été une infirmerie militaire
- Plusieurs commerces de la rue centrale sont devenus des lieux d’échanges pour les biens de première nécessité
- Un bar-concert a récemment ouvert ses portes
- Plusieurs entreprises sont devenues des ateliers de fabrications. Les ateliers tournent à plein régime pour subvenir aux besoins de la république
- Les habitations sont principalement des appariements. Les maisonnettes sont réservés aux personnes les plus importantes de la république.
code (c) black pumpkin
Dernière édition par Walking Dead le Sam 24 Avr - 10:21, édité 3 fois
Équipement Armes: Moyen de transport: A pied Spécialité :
Ven 23 Avr - 13:55
Republic of Norfolk
Idéologie
La république de Norfolk à instauré un système de rationnement et d’échange sur les besoins de premières nécessité depuis les premiers jours de l’épidémie. La distribution de nourriture s’effectue toutes les semaines. Un citoyen de la république se trouve dans l’obligation de travailler pour celle-ci s’il désire accéder à un minimum vital de nourriture. Le système de distribution des vivres est proportionnel au travail effectuer au sein de la république. Un citoyen travaillant plus durement qu’un autre se verras plus généreusement récompensé tandis qu’un rebelle ou déserteur à son poste se verras sanctionner par une ration moins importante voire inexistante.
Le « président » à instauré un véritable culte de la république qui oblige les citoyens à s’imaginer que sans elle. Ils n’arriveraient pas à vivre dignement en dehors de ces murs d’enceinte. Le « président » n’a de cesse de répéter que sans la république ils ne seraient rien. Qu’ils survivent grâce à la république et qu’ils doivent alors une parfaite allégeance à celle-ci s’ils ne veulent pas mourir à l’extérieur de sa protectrice aura. La république est sécurisée. Le monde extérieur est dangereux.
La population de la république de Norfolk n’est pas sur le même pied d’égalité. Insaturé par « le président » en personne. Les différentes castes de la société se démarquent rapidement au sein de la population. Au sommet de la pyramide se trouve bien évidemment « le président » lui-même suivi par son bras-droit. Au-dessous d’eux se trouvent les chefs militaires de la république eux-mêmes suivi par leurs hommes perçus comme de véritables héros aux yeux de la population tandis que les chefs d’ateliers ainsi que responsables des commerces se hissent aux derniers rangs des hautes classes sociales. Les citoyens travaillant dans les professions comme l’éducation ou la médecine se situent quant à eux au sommet de la pyramide des basses classes sociales mais aussi à la première marche de la haute société de Norfolk. Ce sont finalement les citoyens qui restent dans les différentes professions de la république qui forment la dernière des classes.
code (c) black pumpkin
| Republic Of Norfolk
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum