Équipement Armes: Moyen de transport: A pied Spécialité :
Dim 17 Mai - 18:36
Red Country Ranch
This world is so blind, cold as ice.
MENÉ PAR
Cette ancienne exploitation agricole devenue une attraction pour les touristes citadins désirant vivre une expérience unique le temps d’un week end depuis la fin des années 90 est aujourd’hui le camp de base d’une poignée de survivant. Situé dans les grandes terres agricoles entre Omaha & Lincoln, les survivants du Red Country Ranch essayent tant bien que de mal de vivre assez longtemps pour voir une nouvelle fois le soleil…
Équipement Armes: Moyen de transport: A pied Spécialité :
Dim 17 Mai - 18:37
Norfolk Survivors
This world is so blind, cold as ice.
MENÉ PAR
Si le lycée de Norfolk a vu un nombre incroyable de lycéens se succéder sur ses bancs au travers des âges. Il n’a très certainement pas été conçu dans l’optique de servir de refuge aux survivants d’une pandémie apocalyptique. Situé a la sortie de la petite fille de Norfolk, une poignée de survivant tentent désespérément de recréer un coin de paradis au cœur de l’enfer…
Équipement Armes: Moyen de transport: A pied Spécialité :
Dim 17 Mai - 22:52
Living Alone
This world is so blind, cold as ice.
PRIVILÉGIER LES GROUPES
Ces individus sans point d'attache fixe continuent de vivre comme au premier jour de l'infection. Ces petits groupes d'individus errant parmi les décombres de la civilisation. Ils sont bien souvent seul. Ils ne survivent qu'en comptant les uns sur les autres... Pourquoi être dix survivants unis lorsque l'on ne peu être que trois ? Il y en a aussi qui on eu la malchance de perdre leurs proches et se retrouvent donc seul au monde mais ces cas sont rare...
[ Les solitaires pur et dur serons limités. Maximum un groupe de living alone se compose de quatre personne ]
code (c) black pumpkin
_________________
When there is no more room in hell, the dead will walk the earth!
Age : 23 Messages : 237 Date d'inscription : 07/03/2013
Équipement Armes: Arbalète Moyen de transport: Moto Spécialité : Pistage
Mer 18 Jan - 22:23
Devils Town
This world is so blind, cold as ice.
MENÉ PAR JAMES R. HAYES
A l’époque, le club de motard des Seven Devils était une organisation criminelle. Au cœur de l’actualité de la région, les bikers étaient loin d’être des hommes de foi. Les affaires de drogue, d’argent, sexe et armes à feu défrayaient régulièrement les chroniques du Nebraska et ses états voisins. Un nombre important des hommes encore en liberté avaient déjà du sang sur les mains avant le début de l’apocalypse. Quelques semaines après le début de l’épidémie, lorsque les Seven Devils sont revenus en ville. Un petit groupe d’individus armés en avait pris la possession. Quelques heures plus tard, la ville était au contrôle des Seven Devils.
Aujourd’hui en ville, on parle peu des Seven Devils mais on comprend beaucoup de choses à leur sujet. On comprend principalement que même si ces hommes sont des assassins de sang-froid, il est préférable de ne pas être ennemi. Ils abusent énormément de leur pouvoir et instaurent la terreur dans cette communauté mais offrent de la sécurité et de la nourriture.