AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Rhys || Highway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Équipement
Armes: Arc
Moyen de transport: Cheval
Spécialité : Survie

MessageVen 15 Mai - 0:54

Rhys Christopher Butler

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Surnom : Pas de surnom particulié
Lieu de naissance : Irlande
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Particularités : Tatouage sur le bras droit
Arme favorite : sabre laser  starwars
Groupe : Livig along

La vie avant
01. Malgré mes mauvaises fréquentations et mes activités douteuses, j'ai toujours été passionné par les étoiles, j'ai même fini par acheter un télescope. J'ai passé de nombreuses nuits sur le toit de mon immeuble à en apprendre plus sur l'univers qui nous entourent. 02. La musique a une grande place dans ma vie. 03. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. 04. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. 05. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Ces derniers six mois
En un minimum de cinq points racontez nous les habitudes de votre personnage depuis l'infection. 01. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. 02. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. 03. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. 04. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. 05. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Compétences
Spécialité. Survie. Compétence secondaire. Arme.

Qui es-tu ?

| Comment avez-vous vécu le début de l'infection ? Où étiez-vous ? 10 lignes minimum si pas d'histoire. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

| Plutôt du genre solitaire ou en groupe ? Pourquoi ? 10 lignes minimum si pas d'histoire. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

| Quelle est la pire chose que tu as fais depuis l'infection ? 10 lignes minimum si pas d'histoire. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

| Quel type de personne es-tu ? (caractère) Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

| Trouves-tu des points positifs à ce nouveau mode de vie ? Si ou lesquels ? 10 lignes minimum si pas d'histoire. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Zombrex
Prénom : Melly
Pays : France
Fréquence de connexion : 1 fois par jour
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires :  lilly
black pumpkin

Dernière édition par Rhys Butler le Mer 18 Jan - 15:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Équipement
Armes: Arc
Moyen de transport: Cheval
Spécialité : Survie

MessageMer 18 Jan - 15:08

Histoire

BEFORE

Collinstown Ville pommée dans le trou du cul du monde de l'Irlande, c'est la où j'ai vécu de beaux jours heureux. Mes parents avaient un ferme et vivaient dans cette dernière, une vrai vie de paysan. A mes cinq ans une épidémie fit irruption dans notre beau petit village, une sorte de maladie contagieuse dont je ne connais pas le nom, c'est plutôt que je ne m'en souviens plus et que je ne veux pas m'en souvenir. En quelques jours la moitié de la population s'est éteinte, mes parents avec. Je n'aime pas vraiment parler de cette partie de ma vie, quand on me demande où son mes parents je dis toujours qu'ils sont parties quand j'étais petit et que je ne les ai jamais connu. Après cette atroce épidémie, je fut envoyé chez ma marraine à New York, la seule famille qui me restait. Elle n'était pas vraiment de ma famille, mais ma mère la considérait comme telle. Sa meilleure amie, celle qui a toujours été là pour elle et elle était là pour moi. Je ne l'avais encore jamais vue quand elle est venu me chercher à l’aéroport, mais j'ai de suite su que j'allais être bien avec Lydia. L'entrée à l'école dans ce nouveau pays fut plutôt difficile, au début je me bagarrais souvent avec les autres élèves pour ensuite les ignorer complètement. Je n'ai jamais eu d'amis à l'école et je m'en suis toujours bien sortit comme ça. Seul la fille de Lydia m’intéressait, elle avait deux ans de plus que moi et on peut dire que j'étais en quelque sorte amoureux d'elle. En y repensant ça me fait bien rire, ma première petite amourette non réciproque. C'est bien pour ça que je n'ai jamais vraiment eu de copine, trop d'emmerdes, trop chiant, pourquoi se prendre la tête quand on peut avoir les bons côtés ? Enfin bref mes années de lycées se sont bien passé aussi, après avoir obtenue mon diplôme je suis parti dans l'armée c'est là que tout a changé, c'est là où j'ai changé. Je me suis endurci durant cinq ans, j'ai appris à tenir une arme, j'ai fais la guerre et je me suis découvert un sens de l'humour irréprochable. Je me suis fait des amis, on a bien rigolé jusqu'à ce que l'un d'entre eux meurt au combat ... mon meilleur ami. j'ai quitté l'armé et me suis mis à mon compte, j'ai appris pleins de choses durant cinq ans et on peut dire que je suis devenu un pro en ce qui concerne les voitures. J'ai donc ouvert mon garage, au début ça marchait bien, puis par je ne sais quelle raison je suis tombé dans la revente de drogue et autre coup tordu avec des mecs pas claire. Au fil du temps je suis devenu comme eux, les flics nous recherchaient. On était dans la merde, mais on s'en foutait, on est partie loin et ils nous ont jamais retrouvé. Au Nebraska, dans une ville sympa mais plus pour très longtemps ...

AFTER

L'épidémie vient de commencer, au début ce n'était que de simple mort qui revenaient miraculeusement à la vie, mais ils se sont vite rendu compte que ces morts vivants voulaient tous nous bouffer jusqu'au dernier. Je me suis d'abord barricadé dans un immense appartement où j'ai entassé les vivres et autre trucs important. Les armes, alors ça j'en ai eu pleins entre les mains. Je me suis bien amusé avec en dégommant ces cons de zombies. L'humanité toute entière est entrain de s’éteindre et j'essaye mêmes pas de retrouver des survivants. Je reste dans mon appartement pénard. Je me suis mêmes installé la télé avec un groupe électrogène. Un petit film ça fait toujours plaisir. De temps en temps j’héberge des survivants égarés. Ils me parlent tous de sorte de havre de paix où on pourrait vivre comme avant, des endroits non infectés par cette merde. Je n'y crois qu'à moitié, ce ne sont que des légendes pour faire garder espoir aux derniers survivants. Certains autres m'ont parlé d'une sorte de vaccin qui pourrait éradiquer cette merde, mais ça je n'y crois pas du tout, comment sauver des morts ? C'est absurde ! Voilà deux ans que cette merde est là et je commence à en avoir moi de rester dans cette putain de ville, j'ai besoin de changer d'air.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

Rhys || Highway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1